Villa I Cipressi, maison 10 personnes en Toscane
+ de photos en bas de page

Villa I Cipressi

10 personnes

Située à  Castiglion Fiorentino dans la région d'Arezzo

 

 

Cette  maison traditionnelle était initialement un lieu de stockage, à une époque où la région était florissante grâce à ses cultures de tabac.  Elle a depuis été transformée en une ravissante maison de vacances composée de 2 bâtiments séparés. Dans le 1er on y trouve les pièces principales dont la cuisine, un grand salon qui était autrefois l’écurie et 3 chambres, et dans l’annexe indépendante  2 autres chambres avec petite kitchenette. 

Entre ces 2 bâtiments et en partie ombragée par un imposant arbre centenaire, se trouve une belle grande cour verdoyante où il est très agréable de prendre ses repas (ancien four à pizza à disposition) ou se reposer à l’ombre des arbres. L'accès à la piscine, située à une cinquantaine de mètres derrière le bâtiment principal, offre une balade bucolique au coeur d'un jardin planté d'une grande variété d'arbres fruitiers, d’arbustes et autres cyprès, le tout se prolongeant vers un champ d'oliviers. La nature entoure partiellement la maison d'où l'on peut admirer, comme un tableau, la vue sur le ravissant village médiéval de Castiglion Fiorentino et sur le flanc des collines formant le Val di Chio.

Villa i Cipressi est un excellent point de départ pour les visites culturelles dans la région: Arezzo, Cortona, Montepulciano, le Chianti, Sienne ou Perugia en sont quelques exemples. Pour ceux qui souhaitent découvrir la région plus proche, la propriétaire met à disposition 4 vélos adultes. Et pour profiter de la piscine, elle propose également les serviettes de bain, petit détail agréable au moment de faire vos bagages.


Composition

5 chambres (3 lits doubles, 2x2 lits simples), 4 salles de bain (4 douches, 1 bain), salon, salle à manger, cuisine équipée

Equipement intérieur

Lave-linge / lave-vaisselle

Wifi

TV

Equipement extérieur

Piscine 12 X 6

 

Barbecue

Chaises longues



Description

Maison principale :

RDC : Grand salon, buanderie

1er étage : Cuisine, 3 chambres doubles, 2 salles de bain (1 douche et 1 bain)

Escaliers intérieur et extérieur

 

Annexe :

RDC : 1 chambre avec 2 lits single avec accès direct au jardin, salle de bain, kitchenette

 

1er étage : 1 chambre avec lit double et salle de bain

 


Tarif par semaine:

3050 euros par semaine en juillet et août

Hors saison: sur demande


Conditions

  • Animaux non admis
  • Linge de bain et de lit compris
  • Nettoyage final compris
  • Nettoyage intermédiaire non compris
  • Climatisation non compris
  • Caution: 500  euros
  • Taxe de séjour non comprise
  • Location du samedi à partir de 16h au samedi jusque 10 h