Villa Chiara, maison 10 personnes en Toscane
+ de photos en bas de page

Villa Chiara

10 personnes

Située à Cortona

 

 

Située à seulement 2km du centre historique de Cortona, au coeur d'une nature très verdoyante, la Villa Chiara est composée de deux maisons indépendantes, la maison principale et une annexe divisée en 2 appartements séparés. L’ensemble se loue dans son entièreté afin de garantir l’intimité des lieux et l’usage privatif de la piscine. Il convient particulièrement bien à deux familles. 

Ancienne maison datant de 1750 la villa Chiara a gardé tout le charme et le cachet des maisons paysannes d’autrefois. Le caractère authentique du lieu est accentué par les murs en pierres apparentes et quelques éléments faisant partie intégrante des lieux tels qu’une mangeoire à bestiaux, des cheminées en pierre et des plafonds en poutre. Le mobilier est simple et la décoration sobre. L’annexe a été cependant rénovée dans un style plus actuel. On apprécie particulièrement le calme, la proximité de Cortona et les terrasses panoramiques qui offrent une belle vue sur le val di Chiana. Celle près de la piscine est très agréable, elle est recouverte d’un magnifique figuier et est équipée d’un four à pizza et d’un barbecue. Le jardin est naturellement ombragé par de nombreux arbres. Il se prolonge par une oliveraie qui sera l’endroit idéal pour la sieste ou un pique-nique improvisé. 

Il est possible de rejoindre Cortona à pied en ½ heure. Vous trouverez  à 1 km un bar pour votre espresso matinal et l’achat du pain.

 


Composition

5 chambres (4 lits doubles, 2 lits simples, 4 lits suppl.), 4 salles de bain (4 douches, 1 bain), salon, salle à manger, cuisine équipée

Equipement intérieur

Lave-linge / lave-vaisselle

Wifi

TV

Moustiquaires: non précisé

Equipement extérieur

Piscine 12 X 6

 

Barbecue

Chaises longues



Description:

Maison principale :

RDC : cuisine donnant sur la terrasse, salle à manger, salon, 1 salle de bain avec baignoire

1er étage : 1 chambre avec 2 lits simples et accès vers l’extérieur par un escalier en pierre, 1 salle de bain avec douche, 1 petite chambre double avec lit double, 1 chambre double avec lit double (coffre-fort et dressing)

Annexe : 2 appartements séparés et qui ne communiquent pas

RDC : 1 chambre double avec lit double et salle de bain avec douche, 1 kitchenette avec divan-lit

 

1er étage : 1 chambre double avec lit double et salle de bain avec douche, 1 kitchenette avec divan-lit


Tarif par semaine:

2550 euros par semaine en juillet et août

Hors saison: sur demande


Conditions

  • Animaux non admis
  • Linge de bain et de lit compris
  • Nettoyage final non compris: 150 euros
  • Nettoyage intermédiaire non compris
  • Climatisation non compris
  • Caution:  500 euros
  • Taxe de séjour non comprise
  • Location du samedi à partir de 16h au samedi jusque 10 h