Villa La Foce, maison 8 personnes en Toscane
+ de photos en bas de page

Villa Le Vallochie

6 personnes

Située à  Castiglionecello del Trinoro

 

 

Après 4 km d'une très panoramique "strada bianca", route de terre typique à la Toscane, vous découvrirez avec enchantement cette charmante maison en pierre. Perchée sur une colline, la villa Le Vallocchie surplombe des étendues dorées de blé et offre un paysage panoramique d'une très grande beauté. Il s'en dégage une quiétude qui vous donne l'impression que le temps s'est arrêté. 

 

Au loin seuls quelques troupeaux de moutons ondulent sur les collines, faisant retentir l'écho de leurs clochettes. On pourrait dire que la Toscane n'offre rien de plus beau que ce paysage mais ce serait faux tant la richesse de la région est importante. Vous êtes dans le sud de Sienne, où l'on peut vous proposer pas moins de 3 sites inscrits au patrimoine de l'Unesco : Pienza, la Val d'Orcia et Sienne. Mais aussi Arezzo et Montepulciano qui ne sont pas loin. Sans compter les petits villages voisins qui regorgent de curiosités historiques et de marchés proposant leurs produits locaux.

 

Outre ce magnifique environnement, vous trouverez à la villa Le Vallocchie tout le confort souhaité tout en gardant une grande authenticité et simplicité dans l'aménagement intérieur.  La villa célèbre bel et bien le charme de la Toscane et de la vie à la campagne. Les propriétaires proposent également des repas typiques servis directement au Vallocchie, réservation en avance indispensable. A noter que les chambres se partagent une seule salle de bain.

 

On adore la situation panoramique exceptionnelle sur tout le Val d'Orcia!

A proximité  : Cetona à 14 km, Val d'Orcia à 20 km, Pienza à 20 km, Montepulciano à 20 km. Siena à 70 km. Lac Trasimène à 40 km. 

 


Composition

3 chambres (2 lits doubles et 1x2 lits simples), 1 salle de bain, salon, salle à manger, cuisine équipée

Equipement intérieur

Lave-linge / lave-vaisselle

Wifi

Equipement extérieur

Piscine 13 X 6

Chaises longues



Tarif par semaine:

1950 euros par semaine les 2 premières semaines de juillet, 2100 euros par semaine en juillet et août

Hors saison: sur demande


Conditions

  • Animaux non admis
  • Linge de bain et de lit compris
  • Nettoyage final non compris: 100 euros
  • Nettoyage intermédiaire non compris
  • Climatisation non compris
  • Caution:  350 euros
  • Taxe de séjour non comprise
  • Location du samedi à partir de 16h au samedi jusque 10 h