CASA DI LAURA - 4 +1 personnes

Situé à Montebonello, près de Florence

 

Le Case di Laura se compose de deux maisons situées l'une à côté de l'autre (une de 4 personnes et une de 10 personnes), avec la particularité que si l'une est louée, l'autre ne l'est plus afin de garantir au locataire l'exclusivité de la propriété et donc de la piscine.

Maison de 10 personnes:

Il y a d'un côté la grande maison pour 10 personnes qui convient bien à une grande famille ou deux familles. . Elle se compose de deux cuisines situées au rez-de-chaussée, l'une du côté des vignes et l'autre côté piscine, ce qui facilite grandement l'organisation des repas. Deux salons sont mis à disposition ainsi qu'une grande salle à manger. Les chambres et les salles de bain sont toutes situées au 1er étage, on y accède par deux escaliers intérieurs.  

Maison de 4 personnes:

De l'autre côté, une ravissante maisonnette en pierres apparentes qui conviendra bien à une famille de 5 personnes, à la recherche d'intimité. Elle disposera de la grande piscine en exclusivité. Située au rez-de-chaussée, la cuisine offre un accès direct à une terrasse où il est très agréable de prendre son petit-déjeuner, au lever du soleil. La vue sur les vignes est imprenable. C'est par un escalier intérieur en bois que l'on accède à un lumineux salon. Quelques marches plus loin, vous accédez à la chambre double avec sa salle de bain.

L'autre chambre est située du côté de la piscine et dispose également d'un accès au jardin. Cette chambre est composée de 2, voire 3 lits simples. L'ancienne cave est devenue un bel espace de jeux ou de détente très frais lors des moments chauds de la journée. 

 

Que ce soit pour l'une ou l'autre maison, les espaces extérieurs ne manquent pas. Les propriétaires mettent à disposition des hôtes des grandes tables, des parasols ainsi que des chaises longues en bord de piscine d'où vous pourrez profiter de beaux couchers de soleil, d'une belle vue sur les oliviers et, au loin, sur le village de Rufina.

Une fois installés, vous pourrez découvrir cette région qui gagne à être connue. A seulement 1 km, vous trouverez les premiers commerces. Mais sachez aussi que la région foisonne de producteurs de vins et de producteurs locaux. Au Mulino a vento, au sommet de la colline (3km), il y a une épicerie de producteurs du terroir. Florence est à moins de 25 minutes en train et à 35 minutes en voiture.

Nous vous invitons également à vous balader dans les collines qui mènent au Passo della Consumma, la vue y est splendide. Sans oublier les classiques comme le Chianti, Sienne ou San Gimignano. 

La particularité de cette propriété est de disposer d'une piscine à usage privatif que vous louiez la grande maison blanche, ou la petite en pierre. Pour la location d'une des deux maisons, le propriétaire ne louera pas l'autre, de façon à vous garantir l'usage exclusif du domaine. Il est bien sûr également possible, pour les grandes familles, de louer les deux maisons en même temps.


Composition

2 chambres (1 lit double, 2 lits simples, + 1 extra), 2 salles de bain (douches), salon, salle à manger, cuisine équipée

Equipement intérieur

Lave-linge / lave-vaisselle

Wifi, TV

Equipement extérieur

Piscine 14x6,5

Chaises longues



Tarif par semaine:

1475 euros par semaine en juillet et août

Hors saison: sur demande


Conditions

  • Animaux non admis
  • Linge de bain et de lit compris
  • Nettoyage final compris
  • Nettoyage intermédiaire non compris
  • Climatisation non compris
  • Taxe de séjour non comprise
  • Location du samedi à partir de 16h au samedi jusque 10 h