Villa Il Tinaio, maison 22 personnes en Toscane
+ de photos en bas de page

VILLA LA COLONICA

18 personnes

Située à Paciano, près du lac Trasimène, au sud est de la Toscane (frontière Ombrie)

 

 


Non loin du lac de Trasimène à la frontière de l’Ombrie et de la Toscane se situe cette belle ferme en pierre typique de la région. Isolée au beau milieu des champs, elle jouit d’une vue imprenable sur la campagne.

 

La maison est divisée en deux parties qui ne communiquent pas comme c’est le cas de la plupart des fermes toscanes, la partie basse étant autrefois réservée aux animaux et la partie haute aux habitations. Chaque partie dispose d’un vaste salon, salle à manger, cuisine et 4 chambres doubles.  Une annexe  qui vient d’être rénovée abrite une chambre double avec salle de bain. L’architecture intérieure et la décoration correspondent au cadre authentique de la ferme avec un mobilier de style campagnard et raffiné, des plafonds en poutres apparentes et peints, et des sols en terre cuite. Les cuisines sont de petite dimension mais disposent de tout le matériel nécessaire. La villa Colonica peut accueillir jusqu’à 18 personnes et est idéale pour rassembler plusieurs familles.

Vous apprécierez la belle piscine équipée de chaises longues et son espace détente ombragé mais également la quiétude qui y règne tout autour. La région est relativement plate et idéale pour organiser des excursions à cheval, à vélo ou à pied. Un séjour à La Colonica vous permettra  aussi de découvrir l'Ombrie,  « le cœur vert de l'Italie », riche en histoire et en lieux culturels tels qu’Assise,  Pérouse ou Orvieto. Le village le plus proche se trouve à environ 6 km. Il est également possible de profiter des balades sur le lac Trasimène. La région de Montepulciano est à une heure de route.

 

Composition

4 chambres avec salles de bain, 4 chambres, 2 salles de bain avec douches, 2 salons, 2 salles à manger, 2 cuisines équipées

Equipement intérieur

Lave-linge / lave-vaisselle

Wifi

TV

Equipement extérieur

Piscine 8 X 6

 

Barbecue

Chaises longues



Description:

RDC : cuisine, salon, salle à manger, 4 chambres doubles avec salle de bain avec douche

1er étage : cuisine, salon, salle à manger, 4 chambres doubles, 2 salles de bain avec douche

Annexe : Une chambre double avec salle de bain


Tarif par semaine:

 3570 euros par semaine en juillet et août

Hors saison: sur demande


Conditions

  • Animaux non admis
  • Linge de lit et de bain compris
  • Nettoyage final compris
  • Nettoyage intermédiaire non compris
  • Caution:  1000 euros
  • Taxe de séjour non comprise
  • Location du samedi à partir de 16h au samedi jusque 10 h