Villa Il Tinaio, maison 22 personnes en Toscane
+ de photos en bas de page

VILLA ARANCIO

20 personnes

Située à Guardistallo dans la région de Pise

 

 

Nous sommes à seulement 15 minutes de la mer et des premières belles plages de Toscane. La villa Arancio fait partie d’un magnifique domaine de 9 villas éparpillées entre vallées et collines. Ces villas sont d’anciennes maisons paysannes ou encore des anciennes granges rénovées offrant le niveau de confort d’une maison contemporaine.

 

Il faut parcourir 7 km du centre de la propriété,  4 km de route asphaltée et 3 km de route de terre, pour rejoindre Villa Arancio. Divisée en deux, la maison peut être louée dans sa totalité pour une capacité maximale de 22 personnes ou en deux appartements pour respectivement 12 (+2) et 8 personnes.

 

La partie gauche est occupée par l’appartement de 12 personnes. Il est composé au rez-de-chaussée d’une grande cuisine, une salle à manger, un salon et deux chambres avec deux salles de bain (il faut traverser l’une des chambres pour accéder à la deuxième, et elles n’ont pas d’accès direct à l’extérieur). Au 1er étage se trouvent 4 chambres avec chacune sa salle de bain. Le 2ème étage est occupé avec une petite chambre avec un canapé lit et une salle de bain, cette chambre est considérée comme optionnelle.

 

La partie de droite est occupée par l’appartement 8 personnes. Au rez-de-chaussée se trouve la cuisine (plus petite), un salon, une salle à manger et deux chambres avec chacune sa salle de bain. Au 1er étage, 2 chambres avec une salle de bain.

 

C’est toute la partie jour qui accède à la très grande terrasse couverte, particulièrement bien adaptée aux grandes familles ou plusieurs familles réunies. En revanche la séparation entre les deux appartements se fait par une porte intérieure coulissante.

 

Pour l’aspect culturel nous conseillons la visite des nombreux petits villages médiévaux situés à l’intérieur des terres ou encore les très belles villes de Volterra et San Gimignano. Pour les amateurs de vin nous sommes à deux pas des fameux vignobles de Bolgheri.


Composition

10 chambres (8 lits doubles, 2x2 lits simples, 2 lits suppl.), 10 salles de bain avec douche, salon, salle à manger, cuisine équipée

Equipement intérieur

Lave-linge / lave-vaisselle

Wifi

TV

Airco

Equipement extérieur

Piscine 12 X 6

 

Barbecue

Chaises longues



Tarif par semaine:

 6875 euros par semaine en juillet et août

Hors saison: sur demande


Conditions

  • Animaux non admis
  • Linge de lit compris
  • Nettoyage final non compris: à partir de 250 euros
  • Nettoyage intermédiaire non compris
  • Climatisation non compris: suivant la consommation
  • Lit supplémentaire: 17 euros par nuit
  • Caution:  500 euros
  • Taxe de séjour non comprise
  • Location du samedi à partir de 16h au samedi jusque 10 h