Villa Fontocchio, maison 15 personnes en Toscane
+ de photos en bas de page

VILLA PADRONALE

14 personnes

Située entre Cortona et Arezzo

 

 

Entre Arezzo et Cortona, la VILLA PADRONALE est située au coeur des collines du nord de Cortona. Cet ancien hameau, partiellement rénové, abrite la villa proposée à la location. De couleur blanche, elle ressort dans ce décor où se mélangent une riche et luxuriante végétation et la pierre caractéristique des maisons de campagne autour de Cortona (Arezzo). Les anciennes bâtisses de pierres des alentours sont restaurées mais ne sont pas encore aménagées pour devenir des maisons d'habitation.

Le calme est garanti dans ce cadre où domine une belle authenticité. La piscine, située à 80 m légèrement en contrebas, est entièrement privative. L'imposante villa se décline sur deux étages. Le rez-de-chaussée occupe une partie de la zone jour et au 1er étage se trouvent la cuisine, un deuxième salon et trois chambres. Les quatre autres chambres sont situées au second étage. Dans le jardin, de nombreux espaces ont été aménagés pour la détente et les repas.

Cette maison conviendra particulièrement aux familles en recherche de calme et de nature même si la sensation d'isolement reste relative puisqu'on peut rejoindre Cortona ou Arezzo en une demi-heure. A 20 minutes de la maison se trouve également un supermarché et pour ceux qui le souhaitent, les propriétaires proposent, sur demande, les services d'une dame pour l'organisation des repas dans la villa (ils sont bons et offrent un très bon rapport qualité/prix).

 


Composition

7 chambres (6 lits doubles, 1x2 lits simples), 5 salles de bain, salon, salle à manger, cuisine équipée

Equipement intérieur

Lave-linge / lave-vaisselle

TV

wifi

Moustiquaires: non précisé

Equipement extérieur

Piscine 12 X 6

 

Barbecue

Chaises longues



Tarif par semaine:

3000 euros par semaine en juillet et août

Hors saison: sur demande


Conditions

  • Animaux non admis
  • Linge de bain et de lit compris
  • Nettoyage final non compris: 200 euros
  • Climatisation non compris
  • Caution:  500 euros
  • Taxe de séjour non comprise
  • Location du samedi à partir de 16h au samedi jusque 10 h