Villa Montemuffiano, maison 12 personnes en Toscane
+ de photos en bas de page

VILLA MONTEMUFFIANO

12 personnes

Située à Cortona

 

 

Villa Montemuffiano est une splendide ferme datant du 18ème siècle. Grâce à son emplacement privilégié, la propriété bénéficie d'une impressionnante vue à 360 ° sur la Val di Chiana. Située entre Montepulciano et Cortona, elle permet d'accéder rapidement à Sienne et aux premiers sillages du Chianti. Entourée par sept hectares d'oliveraies et de vignobles, la villa est l'endroit idéal pour les amoureux de la campagne, vous garantissant un séjour de détente et dans la plus grande intimité. La maison a été décorée avec beaucoup de goût, on y trouve  de nombreuses pièces d'antiquité. La cuisine, le salon et la grande salle à manger du rez-de-chaussée donnent soit sur le jardin, soit sur la grande terrasse ou sous la pergola. Le jardin est très fleuri et propose une grande variété de plantes et un potager. La piscine située légèrement en contrebas offre une belle vue sur la campagne. 

Au premier étage se trouvent un deuxième salon et 5 chambres. Au deuxième étage se trouve une dernière chambre.Toutes les chambres disposent d'une salle de bain privative.

Antonella, qui s'occupe de l'accueil, est très disponible. Elle est également une excellente cuisinière et peut donc s'occuper des repas de façon régulière.


Composition

7 chambres (5 lits doubles, 2x2 lits simples), 7 salles de bain avec douche, salon, salle à manger, cuisine équipée

Equipement intérieur

Lave-linge / lave-vaisselle

Wifi

TV

Moustiquaires: non précisé

Equipement extérieur

Piscine 14 X 7

 

Barbecue

Chaises longues



Tarif par semaine:

11500 euros par semaine en juillet et août

Hors saison: sur demande


Conditions

  • Animaux non admis
  • Linge de bain et de lit compris
  • Nettoyage final compris
  • Nettoyage quotidien compris
  • Climatisation non compris
  • Caution:  1000 euros
  • Taxe de séjour non comprise
  • Location du samedi à partir de 16h au samedi jusque 10 h