Villa Fontocchio, maison 15 personnes en Toscane
+ de photos en bas de page

VILLA LE CANNUCCE

12 personnes

Située sur le littoral toscan en Maremme

 

 

Posée sur les collines du littoral toscan en Maremme, cette villa construite dans les années 70 fut un repaire familial durant de nombreuses années pour des vacances au bord de la mer. Elle possède en effet tous les atouts d’une maison de vacances ouverte vers la mer que l’on aperçoit entre les pins. Tout est fait pour que la vie se passe au dehors. La grande baie vitrée prolonge le salon vers une immense terrasse aménagée en différents salons extérieurs qui invitent à la lecture ou au bavardage autour d’un apéritif. En contrebas, la piscine privée, entourée des pins parasols et avec une vue sur la mer, est le lieu où le farniente s’impose. Il y flotte une douce ambiance de dolce vita sur un fond d’air marin.

Côté intérieur, bien que n’étant pas du dernier cri, la décoration de la maison révèle un charme attachant, chargée de souvenirs intenses et d’objets qui ont traversé les générations. Les propriétaires veillent à ce que la maison soit parfaitement entretenue tout au long de l’année. Elle possède un bon niveau de confort et est complètement équipée. Les chambres sont disposées sur plusieurs niveaux et certaines possèdent leur propre terrasse et salle de bain. La maison est sécurisée avec barrière automatique.

 

Castiglione della Pescaia à 2 km est un joli village avec la partie nouvelle en bord de mer et la vieille ville sur la colline. On y trouve tous les restaurants et magasins nécessaires.

 


Composition

6 chambres (5 lits doubles, 1x2 lits simples), 5 salles de bain, salon, salle à manger, cuisine équipée

Equipement intérieur

Lave-linge / lave-vaisselle

TV

 

Equipement extérieur

Piscine 15 X 6

 

Barbecue

Chaises longues



Description:

RDC : Hall d’entrée, Cuisine équipée, grand salon ouvert sur la terrasse, WC séparé, 1 chambre double  avec lit double, 1 chambre avec 2 lits simples, 1 salle de bain avec douche

Niveau intermédiaire : 1 chambre double avec lit double et salle de bain privative avec douche

1er étage : 1 chambre double avec lit double et salle de bain privative avec baignoire et douche  et terrasse privative, 1 chambre double avec salle de bain privative avec douche et terrasse privative

 

Niveau intermédiaire : 1 chambre double avec lit double et salle de bain avec douche


Tarif par semaine:

5360 euros par semaine en juillet et août

Hors saison: sur demande


Conditions

  • Animaux non admis
  • Linge de bain et de lit compris
  • Nettoyage final non compris: 120 euros
  • Climatisation non compris
  • Caution:  400 euros
  • Taxe de séjour non comprise
  • Location du samedi à partir de 16h au samedi jusque 10 h