+ de photos en bas de page
+ de photos en bas de page

LE QUERCIOLE, bed and breakfast

5 chambres

Située à Barberino val d'Elsa dans le Chianti

 

 


Le Querciole est une ravissante maison bordée de cyprès mélancoliques. Elle étale ses jardins en terrasses d'où vous pouvez parcourir les nombreux sentiers qui rayonnent autour de la propriété.

 

 La piscine invite à la détente, face au splendide paysage fait de collines cultivées, de vignobles et de cyprès qui caractérisent le Chianti. Eparpillées au sein de la propriété, les chambres, confortables et chaleureuses, ont toutes une très belle vue sur la vallée.

 

Deux chambres ont un accès indépendant par le rez de chaussée, une autre se situe dans une annexe dans le jardin; celle-ci jouit de sa terrasse privative et d'un coin cuisine. Deux autres chambres peuvent être louées ensemble car elles bénéficient d'un accès commun. Cette disposition des chambres favorise l'intimité des hôtes tout en partageant la convivialité et le charme d'une agréable maison d'hôtes toscane, notamment lors du petit déjeuner.

 

Vous vous régalerez des croissants, fromage, confitures et gâteau maison,... qui seront servis pour vous avec grande attention. Le Querciole offre une position géographique idéale pour des visites culturelles à Sienne, Florence ou encore San Gimignano.


Composition

5 chambres d'hôtes avec salle de bain

Equipement intérieur

Wifi 

TV

Moustiquaires: non précisé

Equipement extérieur

Piscine 12 X 6

Barbecue

Chaises longues



Tarif par semaine

90 euros par chambre double par nuit en haute saison, petit déjeuner compris


Conditions

  • Animaux non admis
  • Petit déjeuner compris
  • Linge de bain et de lit compris
  • Nettoyage final compris
  • Taxe de séjour non comprise