CASTELLO POGGIARELLO - 4 appartements

Située dans la région de Sienne.

 

On quitte Sienne en direction du sud-ouest, vers la Montagnola, une chaîne de hautes collines autrefois défense naturelle contre la guerre qui opposait les Florentins aux Siennois. Bien que située à seulement quelques kilomètres de Sienne ou encore de San Gimignano, cette région est encore peu touristique et regorge de sites culturels d'intérêts.

 

C'est au détour d'un virage que l'on aperçoit au loin la tour du Castello Poggiarello. Le chemin d'accès se fait par une route de terre qui traverse les vignes du domaine. Marco a acheté le château il y a 20 ans pour y faire du vin et mettre à disposition trois appartements en agriturismo. Ceux-ci sont situés dans les annexes du château à proximité de la grande piscine.

 

L'appartement du rez-de-chaussée dispose d'une terrasse et un jardin entièrement privatifs, les deux autres appartements, bien que situés au 1er étage, disposent également d'une terrasse privée au pied de l'escalier. Cristina et Marco mettent à disposition de leurs hôtes tables et chaises dans différents recoins de la propriété. Les appartements ont volontairement été meublés avec du mobilier d'époque de façon à garder une décoration authentique en complète harmonie avec l'ensemble.

 

Cette adresse est idéale pour les petites familles avec 2 enfants car il y a beaucoup d’espace dans le jardin et la localisation permet de visiter facilement et rapidement de nombreux sites de grand intérêt culturel tels que Sienne, San Gimignano ou encore la Val d’Orcia.


Composition

4 appartements de 4 personnes avec 2 chambres (1 lit double et 2 lits simples)

Equipement intérieur

Wifi 

TV

Moustiquaires: non précisé

Equipement extérieur

Piscine 14X6 

Chaises longues



Tarif par semaine:

A partir de 900 euros la semaine 


Conditions

  • Animaux non admis
  • Linge de bain et de lit compris
  • Nettoyage final compris
  • Taxe de séjour non comprise
  • Caution: 100 euros

Appartement de 4 pers. (1er étage)


Appartement de 4 personnes (1er étage)


Appartement de 4 personnes (RDC)


Appartement de 4 personnes (RDC)