POGGIO SALVI- 4 appartements


Situé à San Rocco a Pilli

 

Poggio Salvi est un véritable havre de paix à seulement 10 minutes de Sienne et à proximité de la magnifique région du val d’Orcia. Quoi de plus agréable que de rejoindre le petit bourg de Poggio Salvi après une journée de visite à Sienne ou dans les vignobles du Chianti ou de Montalcino. La traversée du village conduit à une demeure qui porte le même nom. Longtemps abandonnée, elle a retrouvé une vie nouvelle grâce à Massimo et Claudia. Le propriétaire habite avec sa famille dans l’ancien fenil et a aménagé 4 appartements dans la maison principale.

La décoration personnelle apportée à chacun d'eux leur donne un cachet particulier. L'ambiance y est chaleureuse et confortable. D'un robinet installé dans la cour de la propriété, coule, non pas de l'eau, mais un excellent vin! Massimo s'ingénie continuellement à aménager la propriété avec astuce, de la "douche tronc" au "perchoir" qui feront le plaisir des enfants. 

Les appartements du 1er étage disposent également de leur espace extérieur dans le jardin, avec un avantage pour celui de 2 personnes qui profite en plus d'une petite table à la sortie de l'appartement, ce qui évite de descendre dans le jardin. Les commerces les plus proches se trouvent à 4km. 


Composition

 4 appartements de 2 à 4 personnes

Equipement intérieur

Cuisine équipée, salon, salle à manger, 1 salle de bain, 1 à 2 chambres selon l'appartement, WIFI

 

Equipement extérieur

Piscine 12 x 6

Chaises longues



Tarif par semaine

A partir de 800 euros par appartement

Hors saison: sur demande


Conditions

  • Animaux non admis
  • Service de dégustation de vin
  • Linge de bain et de lit compris
  • Nettoyage final compris
  • Taxe de séjour non comprise